Album photo Bobby Jones

Découvrez nos différents coffrets, tirages photographies et livres dans le thème :

Album photo Bobby Jones

Sa victoire au premier Georgia Amateur Championship offre l’accès aux qualifications de l’US Amateur, qu’il passe sans difficulté, le lundi 4 septembre 1916. 5000 spectateurs ont suivi sa partie.

Bobby loge avec son ami Perry Adlair à l’hôtel Bellevue-Stratford, à Philadelphie. Les deux garçons prennent le train chaque jour pour se rendre sur le parcours du Merion Cricket Club.

Sous une chaleur torride, Bobby bat les redoutés Eban M. Byers et Frank Dyer. Le New York Times et le Golfers Magazine s’enflamment pour « ce gamin au regard bleu-gris ». Au troisième tour, leur chouchou est vaincu par le champion en titre, Robert Gardner.

Album photo Bobby Jones

À propos du livre “L’Éternel Bobby Jones” :

Robert Tyres Jones IV, petit-fils du grand champion et fondateur de l’Augusta National Golf Club, a écrit : ” C’est l’un des ouvrages les plus remarquables, jamais écrits sur mon grand-père. Notre famille est très touchée par la qualité de ce livre“.

L’album contient des photographies et des anecdotes inédites. Il est préfacé par Robert Tyres Jones IV, le regretté Peter Alliss, et l’immense champion Gary Player.

2 résultats affichés